La Legal Help Line

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En tant que membre, vous pouvez également faire appel à un certain nombre de services juridiques supplémentaires de Sirius Legal, chacun à un prix fixe clair et à un taux de réduction attractif pour les membres.

La Legal Help Line : comment ça marche ?

Vous avez une question juridique à laquelle vous ne trouvez pas de réponse ?
Vos questions génériques reçoivent une réponse courte et pragmatique par e-mail.

Si votre problème nécessite des recherches plus approfondies ou si vous souhaitez examiner légalement un contrat ou une campagne par example, vous pouvez toujours bénéficier d'un tarif préférentiel chez Sirius Legal. Vous serez bien sûr informé à l'avance si votre question entraîne des frais.

  • En tant que membre, vous pouvez poser votre question via le formulaire en ligne.
  • Votre question sera soigneusement analysée par les experts juridiques de Sirius Legal. Bien entendu, ils traiteront votre question de manière confidentielle.
  • Vous pouvez vous attendre à recevoir des conseils de Sirius Legal dans les 48 heures (2 jours ouvrables).

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Services juridiques supplémentaires

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Enregistrer un nom de domaine n'est pas suffisant pour bien protéger votre marque

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Dans ce cas, vous trouverez peut-être la réponse dans l'un des documents du Centre de Connaissance. Vous y trouverez des contrats types, des conditions générales pour les entreprises numériques, des recommandations pour les mentions légales sur les sites web et les boutiques en ligne, la protection de la vie privée et le GDPR, le marketing par courriel, le marketing d'influence,...  

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